Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 janvier 2015

A toutes et à tous....

....je viens vous présenter tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apportent joies , amours et bonheurs au quotidien!Qu'elle vous garde en pleine santé, et vous apporte l'inspiration de nouveaux projets et l'opportunité de les réaliser....

20141221_123701

Je vous remercie d'avoir été si nombreux à me suivre  en 2014 malgré l'éssoufflement général qui règne sur la bloggosphère....Et même si le dynamisme n'est plus ce qu'il était il y a 6 ans, mon blog reste mon premier amour ,ma première fenêtre sur le net et m'a tant apporté que je ne pourrai me résoudre à le fermer....Aussi, j'espère que vous continuerez à venir me rendre visite en 2015 et surtout,n'hésitez pas à me laisser un petit mot , histoire de savoir que ça vous intéresse ,ce qui me motivera à poster plus souvent!... 

20150101_134959

J'espère que 2015 sur la bloggo rimera avec renouveau! Que ce soit à nouveau un lieu d'échange, de partage, d'amitiés virtuelles qui parfois débouchent sur de vraies rencontres....Sachez que je suis là pour ça ! Je ne pourrai pas toujours répondre individuellement à chaque message laissé mais je promet de répondre à vos questions si vous en avez...Pour les plus timides, vous pouvez me contacter via le lien "contacter l'auteur"!...

Aujoued'hui ,j'espère que vous avez dignement fêté les rois en ce jour de l'épiphanie. Ici, c'est entre amis que nous avons eu la joie de partager une galette "Comtoise" typique de notre région que j'aime confectionner. Il s'agit d'une base de patachoux parfumée à la fleur d'oranger.....Un vrai délice!

20150104_150221

Encore un immense merci à vous d'avoir pris le temps de cette visite! 

Marlène*

Publicité
Commentaires
I
bonne année Marlène.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore.<br /> <br /> C'est toi qui a fait ces belles ailes d'ange en papier?<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
A
Malgré ces événements tragiques… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristée… <br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, une bien jolie galette qui ne demande qu'à être "dévorée" !<br /> <br /> Et c'est toujours avec hâte et joie de découvrir vos nouveautés tous les mercredis… même si je n'achète pas toujours un objet ou bien que celui-ci soit déjà acquis !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
A
Douce et joyeuse année 2015.<br /> <br /> Oui, un essoufflement général de la blogo et pourtant quel plaisir de voir de jolies créations qui nous inspire et nous donne envie, dans un grand partage, de nouvelles créations.<br /> <br /> Douce fin de journé
J
Merci et pour moi je reste une fervente de ton blog avec toutes tes créas et tes brocs . Bonne et heureuse à toi .. Biz.Josseline
G
C'est toujours un vrai plaisir de te lire, alors j'espère que tu posteras souvent en 2015 ! Une très belle année à toi et tous les tiens ! Bises Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité