Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 juillet 2015

Besace "Shabby"....

Prendre enfin le temps de revenir sur ces pages et vous dévoiler ma dernière couture tout juste sortie de l'atelier.... 

IMG_6895

 

Il s'agit d'une besace réalisée à partir d'une chemise ancienne pour l'anniversaire d'une amie qui apprécie particulièrement le style "Shabby" et romantique.... 

IMG_6900

IMG_6897

 

Un joli appliqué réalisé à partir d'une carte postale ancienne sépia, entouré de dentelle écrue et un riffle de dentelle rose  souligne le feston de la chemise ....

IMG_6901

 

A partir d'une bordure de manche brodée et de quelques dentelles, j'ai réalisé une grande fleur montée en broche  pour l'enlever facilement et pouvoir la porter seule...

IMG_6903

 

L'intérieur est doublé d'une cotonnade fleurie "Tilda"....

IMG_6904

 

Fraîchement offerte, j'ai été ravie de voir à quel point sa propriétaire l'a apprécié.....

Merci de votre visite et à très bientôt!

Marlène*

Publicité
Commentaires
S
j'adooore ta besace trop belle<br /> <br /> bisou sonia
P
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord chouette blog.<br /> <br /> Je cherchais depuis longtemps comment me faire une table de coupe et là quel bonheur, je tombe sur votre blog.<br /> <br /> Magnifique. ....et quel bonne idée. <br /> <br /> Par contre je cherche la plaque pvc mais je ne trouve pas pour la dimension. <br /> <br /> Est ce que votre beau père pourrais me dire ou m'en procurer une?<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Patty
D
C'est d'une finesse, on oserais presque ne pas la porter. Nous voilà retournées dans un autre siècle. J'adore<br /> <br /> Biz
C
C'est ravissant et tellement plein de charme ! Je suis ravie de te retrouver car je pensais que tu ne publiais plus. J'en profite donc pour me réinscrire à ta news que je ne reçois plus. Bel été et bon week end ! Bises, Marie-Jo
C
dis donc elle en a de la chance ton amie !!! mais c'est ça l'amitie n'a pas de limite bises chris bel ete a toi
Publicité
Newsletter
Publicité