Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 août 2017

Nouvelle vie d'une poubelle de dentiste.

En Décembre dernier, j'ai chiné une jolie et authentique poubelle de dentiste à 10€....

Apparemment elle n'était jolie qu'à mes yeux car affreusement sale , rouillée et écaillée . Je vous épargne son état de départ car j'ai tout simplement oublié de la photographier.....Ce sont sa forme élancée, son pied ,ses poignées boules et son couvercle bombé en métal qui m'ont  séduite. 

Voilà à quoi elle ressemblait après un bon décapage....

20170824_140128

Après avoir passé une primaire d'accroche antirouille, je l'ai entierement peinte en noir à  l'intérieur comme à l'extérieur avec une bombe de peinture noire. Et j'ai renouvelé cette opération 3 fois. Puis 3 couche de vernis....

20170824_173210

Pour finir j'ai opté pour une petite déco façon chalkart clin d'oeil à l'ancienne vie de cet objet .....

20170828_124713

Encore 3 couches de vernis et la voilà finie prête à prendre place dans ma salle de bain!

20170828_173814

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouaah! ça c'est du relooking réussit<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bonne journée
A
sympa
S
Bonne année Marlène !
B
Elle est superbe!
S
Tu as de l'or dans la tête et les mains, super!
Publicité
Newsletter
Publicité