Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 octobre 2015

"Chiffonnière d'étoiles" à la Une de "Maison Chic".....

Aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous une expérience extraordinaire!...

Tout à commencé début Août, lorsqu'une journaliste m'a contacté pour savoir si je serai d'accord pour qu"elle vienne faire un reportage photos à la maison. J'ai de suite accepté tout en y croyant peu puisque je ne pensais pas que mon univers puisse faire l'objet d'un tel sujet....

Le rendez vous fut prit rapidement . Inutile de vous décrire l'effervescence dans laquelle la maisonnée fut plongée pour la montrer sous son meilleur jour.....Une quinzaine de jours plus tard, l'adorable Lucrézia Vozza frappait à la porte , le sourire aux lèvres et l'appareil photos en main!

20150821_123026

Nous avons passé un merveilleux moment en sa compagnie... Tout en papotant, alors qu'elle prenait un nombre impressionnant de photos.....

Avec l'aide de "Petit Chiffonnier", nous avons dressé la table la plus jolie possible....

20150821_141130

7Y8A1990

Et quelques heures plus tard, c'est à regret que je voyais déjà repartir la charmante demoiselle.....Il en reste le souvenir d'une belle rencontre comme on en fait peu souvent!

20150821_124829

Ensuite, chaque semaine passée,ne fit qu'attiser ma curiosité et l'envie de découvrir le résultat! Depuis hier, c'est chose faite et cela dépasse toutes mes espérances.....

Je suis heureuse de vous présenter en avant première la couverture du prochain numéro de "Maison Chic" dans lequel ma maison est largement mise à l'honneur! 

IMG_7290

Non contente de faire la couverture entière du magazine Français, j'ai le même honneur pour la version Italienne!...

IMG_7289

J'espère que cet article sur mon intérieur sublimé par les photographies et les textes de ma "bonne fée", vous plaira!.....J'ai hâte d'avoir votre avis!

Vous pourrez vous procurer le magazine en kiosque d'ici peu....

Je remercie une nouvelle fois Lucrézia, mais aussi la rédactrice en chef , Mme Tartaglini, qui ont si bien misent à l'honneur ma maison...

Je remercie éperdument mon fils et mon mari mais aussi ma famille qui m'ont aidé et supporté....

Merci également à mes amies: Antoinette, Christine, Gaelle, Isabelle et Sophie qui m'ont grandement conseillée et encouragée...

Et enfin, un grand merci à vous qui continuez à me suivre chaque jour plus nombreux ...

Marlène*

 

Publicité
Commentaires
S
un petit bonjour, en passant sur la pointe des pieds
S
Bonne année !!!!!
E
bravo ! c'est avec plaisir que je vais decouvrir l'article et apprécier encore votre univers
S
bravo Marlène, c'est bien mérité
S
ravie pour toi ...une expérience vraiment top pour nous les dingues de déco <br /> <br /> j'ai la revue chez moi <br /> <br /> j'admire <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
Publicité