Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
10 avril 2015

Des Minions pour mon mignon...

Hier, petit Chiffonnier fêtait son anniversaire à l'école . La veille et la matinée c'était donc "opération gâteaux" à la maison....Ce ne fut pas une mince affaire car ce petit Môssieur avait choisit le thème des Minions cette année....

IMG_5999

J'ai commencé par réaliser une flopée de petite bouilles en pâte à sucre....

IMG_5998

 

....pour les poser sur des cup-cakes à la vanille fourrés nutella!

IMG_6001

 

Puis, j'ai confectionné ce minion....

IMG_6002

 

...et ce chiffre 10 ...

IMG_6003

 

....pour décorer un gâteau au chocolat à trois étages!!!! Une bougie en forme de bouteille de champagne et j'ai pu emmener tout ce petit monde à l'école!

IMG_6004

 

Apparemment, ça a bien plu puisqu'il n'y a eu aucun rescapé..... 

Merci de votre visite et à bientôt!

Marlène*

Publicité
Commentaires
D
Hiiiiiiiiiii Tu es bonne pour le modelage ! bravo<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> Any
L
J'imagine la tête des copains tout éblouis devant ces petits gâteaux à la ressemblance parfaite avec leurs héros !
S
trop rigolo
T
la VACHE!!! il est allé à l'école en planant non?? Quel anniversaire inoubliable!
C
Suis impressionnée par un tel gâteau..je veux bien imaginer le succès ! Je vais t'en commander un pour mon anniv ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité