Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
3 août 2015

Retour de chine ....

Un de mes plus grands plaisirs lorsque je reviens de brocante, c'est de décharger mes trouvailles du coffre de la voiture et de les contempler . Sans parler de celui de vous les montrer! Voici  le butin de ce weekend...

IMG_6906

Une belle trouvaille que ce beau lot de lettres d'enseignes en métal alors que j'étais sur le point de repartir bredouille d'un vide-grenier à 11h30!....

IMG_6908

Grâce à ces patrons de couture vintages payés quelques centimes, je vais pouvoir confectionner de jolies robes!!...

IMG_6909

Détails d'un peu plus près....

IMG_6914

IMG_6910

Par hasard, est-ce que quelqu'un saurai me renseigner sur ce "gauffrier"?...

IMG_6911

IMG_6912

 

J'ai  aussi craqué sur ce bel ours ancien qui a perdu une oreille....

IMG_6916

Et vous ?? Qu'avez vous chiné de beau ces derniers temps?....

Un grand merci pour tous vos gentils messages concernant ma besace "shabby" et merci de votre visite!

Marlène*

 

Publicité
Commentaires
I
Je désespérais...je ne reçois plus de NL, Me voilà de retour de vacances, je parcours mes blogs préférés les uns après les autres et je découvre tes dernières chines, de très belles pièces comme d'hab... Ta besace shabby est superbe, tu as du faire une heureuse!<br /> <br /> bises Véro
A
jolies chines, comme ces grandes lettres!!!<br /> <br /> pour moi c'était vacances en famille!!!donc pause pour les vides greniers!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Quelle chance d'avoir trouvé ces patrons anciens.<br /> <br /> Dire qu'il y a quelque années avant que je ne m'intéresse à la couture<br /> <br /> je me suis débarrassée d' un bon stock !<br /> <br /> Bonne couture.
C
Tiens, j'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> <br /> https://1aixoise.wordpress.com/2013/02/03/zimtwaffeln-gaufrettes-allemande-cannelle-noel-recette/<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée ! Marie-Jo
C
Que de trésors ! Ce gaufrier est superbe. Il me fait penser aux gâteaux que l'on trouve en Alsace ou en Allemagne. Ils utilisent beaucoup de moules à motifs, pour les fêtes de Noël notamment... Et je sens que tu vas joliment transformer tes lettres ! Un objet plein de tendresse que ton ours. Rétro à souhait. Grosses bises, merci pour ce joli partage, Marie-Jo
Publicité
Newsletter
Publicité