Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 décembre 2014

Ambiance "Noêl" à la maison....

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un très Joyeux Noël!!...La période de l'avent  fut tellement chargée que j'ai encore laissé trop de temps passer avant de revenir vous voir....

Mais c'est avec plaisir que je viens partager avec vous quelques photos de la maison en mode "Noël"!  Cette année , je vous épargnerai notre sapin  traditionnel dont je conserve la décoration d'une année sur l'autre....

Une petite variante de cette année : en dessous de la bichette qui a revêtu sa parure de fêtes, sont venu s'ajouter une guirlande de sapin, quelques petites lumières et des ailes en bois patiné....

IMG_4891

IMG_4892

Au dessus de la table du réveillon,une grande branche de noisetier à laquelle j'ai suspendu étoiles scintillantes, lettres dorées et boules en papier immaculées  (trouvées chez H*ma)....

IMG_4934

 

Et la table dressée fut appréciée par ses 19 convives le soir venu...

 

IMG_4903

 

 

Je n'ai pas bricolé beaucoup et j'essaierai de faire mieux l'année prochaine (et surtout de m'y prendre plus tôt!).....mais grâce à un lot  de partitions de musique chinées à la ressourcerie le mois dernier, j'ai pu réaliser des fanions ,appliqués sur le miroir sous la jolie couronne  que m'a offerte mon amie Sophie.... (merci je l'adore +++)

IMG_4881

 

 

Mais puis quelque chose dont je suis assez fière, il s'agit d'un bricolage que j'ai réalisé grâce avec des dizaines de petits cônes méticuleusement découpés, roulés et patiemment collés...

IMG_4883

Il s'agit d'une paire d'ailes.....

IMG_4882

IMG_4936

...qui a prit place sur le mannequin "Stockmann"....

 

IMG_4888

 

D'un peu plus près....

IMG_4937

 

 

J'ai aussi fabriqué quelques cadeaux maison, que je vous montrerai sous peu...

En attendant, je vous remercie de votre visite, et je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre avant de vous retrouver l'année prochaine!!...

Marlène*

Publicité
Commentaires
B
Ohla, ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici moi! Le temps file!<br /> <br /> J'adore les ailes que tu as faites! Pleines de grâce et de magie, c'est juste magnifique!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
C
Suis admirative de ces ailes, quel magnifique travail ! re-bises
L
Je viens te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec quelques petits et grands bonheurs à savourer au fil des jours ! L'ambiance, chez toi, est féerique, je plonge dedans avec bonheur !
C
Tes décors de Noël étaient vraiment très beaux !!! Bravo aussi à cette paire d'ailes qui font de ce buste en ange romantique.<br /> <br /> Excellente année !<br /> <br /> Christine
C
Quel plaisir, quelle feerie de venir sur ces pages....<br /> <br /> Bonne fin d année et à 2015 pour de nouveaux et beaux reportages.<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité