Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 février 2014

Des coussins qui ont "du chien"!

Voilà quelques unes de mes dernières créations textiles:de douillets coussins sur lesquels j'ai appliqués des photos de bouledogue Français que j'ai imprimé sur une popeline de coton, et auxquelles j'ai ajouté quelques détails afin de les rendre soit: plus chic...

IMG_1575

 

...,plus élègante....

IMG_1573

...ou un brin "dandy"!

IMG_1574

 

Chaque portrait est entourée d'une dentelle noire qui donne un effet de cadre tels des portraits de famille....

IMG_1564

En fond , j'ai choisi un soyeux tissu façon faux capitonnage ....

IMG_1565

... "chesterfield" qui donne un petit air "Britsh" à ces coussins.

IMG_1566

Cette première série de coussins  "Arito-chiens" sera bientôt complétée par d'autres créations telles que mes fameux coussins "fleurs", en vue d'un marché de créateurs ou j'exposerai en Mai prochain!

IMG_1568

 

IMG_1569

 

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres partages!...

Marlène*

Publicité
Commentaires
E
Très chics ces coussins, je les adore. Bonne soirée, bises
F
Ils sont superbes !!! j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
S
Chouette, avc un aire, au temps, majestueux.<br /> <br /> Bisous.
L
ils sont vraiment superbes !!!!
C
Ils sont chics ces toutous.....
Publicité
Newsletter
Publicité