Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 juillet 2011

Un atelier pas comme les autres....

Et oui, je ne vous parle pas d'un atelier regorgeant de bobines ou de patines, mais de jolies berlines!...Alors Mesdames appelez vos hommes, car c'est peut-être bien la première fois que le blog de la Chiffonniére les intérressera!....

IMG_0853_1_

Lors de notre virée dans le Sud, nous sommes allés rendre visite à nos amis Elisabeth & Sylvain qui habitent près d'Avignon. L'occasion de se revoir et de découvrir leur joli intérieur ,car Madame est elle aussi férue de brocante et de décoration. Mais aussi de photographies, art qu'elle nous fait partager via son blog "Fairy Dreams"...

Quand à Monsieur, nous avons eu le plaisir de visiter son garage, dans lequel il s'affaire à redonner tout leur éclat à de belles voitures d'autrefois...

IMG_0847_2_

....et tout particulièrement, celles des marques "Porsche" & "VW".... Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog"Slymotors"....

IMG_0842_1_

Bien que novice dans ce domaine, je suis tombée sous le charme de ces voitures aux lignes rondes et élégantes....Et notamment, pour cette sublime "Porsche Speedster 356" blanche que je verrai bien dans mon garage!o!

IMG_0844_1_

IMG_0843_1_

Les autres aussi n'étaient pas mal du tout....

IMG_0854_1_

IMG_0851_1_

En espérant que cet atelier d'un autre genre vous aura plu, je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous, et de bonnes vacances pour les plus chanceux qui ont le bonheur d'y être!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Une caverne d'Alibaba pour nos hommes!!!!<br /> Bisous
S
Les femmes aussi aiment les voitures anciennes!<br /> rires<br /> So
L
Ces voitures sont vraiment magnifiques ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
U
J'adore ce billet, complètement original mais bien sympa !! Je suis une fan de ces vieilles voitures, je leur trouve une ligne extraordinaires et j'admire sans restriction les gens qui savent leur rendre leur beauté d'antan !!<br /> Bises<br /> isa
R
Je ne suis pas un homme, mais cet atelier à tout pour me plaire ! Et sans doute mieux rangé que mon atelier couture ou bois !!!!<br /> J' avoue aussi que cette voiture blanche est de toute beauté et se marierais à ravir devant ma maison gris-bleu tu ne trouve pas ?!!!<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité