Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
6 juillet 2011

Retour de chine...

Comme à mon habitude, je viens partager avec vous mes dernières trouvailles, résultats de deux matinées à chiner dans divers vides-greniers... Avec les vacances, ces manifestations seront réduites comme "peau de chagrin" durant les deux prochains mois....Autant dire que mes trouvailles aussi....L'occasion pour moi de m'occuper de projets mis en "stand by"!

IMG_1057_1_

IMG_1058_1_

De jolies assiettes anciennes, qui prendront place dans ma cuisine et serviront au quotidien...Les quatre premières disparates cédées à 0,10 cts pièce et les deux dernières à motifs rouges,à 0,50 cts pièce.

 

IMG_1046_1_

Un ancien sceau à cacheter et un tampon "signature" pour 2 euros.

 

IMG_1047_1_

C'est le joli pied en métal peint en vert-bleuté et terminé en serre-joint qui m'a décidé à acquérir cette jeannette pour 1 euro...

 

IMG_1060_1_

Deux bassines et une petite baignoire en fer blanc et en zinc à 5 euros...

 

IMG_1059_1_

Un mini service à café (dînette ancienne) à 3 euros...

 

IMG_1041_1_

Deux énormes appliques industrielles dénichées à 4 euros pièce!!! Je les réserve à la déco de mon futur atelier...

 

IMG_1065_1_

Un grand lot de petits pots en terre cuite anciens à 2 euros, qui ont prit place sur un égouttoir à bouteilles (chiné 5 euros il y a 5 ans)...

 

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi fais quelques trouvailles pour la boutique "L'échoppe d'une Chiffonnière", que voici et qui seront bientôt disponibles....

IMG_1044_1_

IMG_1051_1_

IMG_1049_1_

IMG_1053_1_

Et si vous voulez découvrir tout les articles proposés à l'échoppe ,cliquez là ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup tes trouvailles! beaucoup de chance!
M
tres belle ...........bonne chine !!
T
Le prix de ton zinc me laisse rêveuse...
J'aime bien tes trouvailles zinc !
L
Tu as de la chance de trouver du Digoin à ce prix là. En plus elles ont l'air en très bel état.<br /> Lisa
Publicité
Newsletter
Publicité