Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 juillet 2011

Retours de Chine....

un peu particuliers, puisque ces emplettes ont été exclusivement faîtes auprès de brocanteurs....En effet, les bons vides-greniers se faisant rares, j'ai parcourus quelques brocantes. Au départ, uniquement pour le plaisir des yeux et finalement....

Il y a quelques semaines, avec mon amie Isabelle ,nous nous sommes rendues à une boutique de brocante et je suis revenue avec ces petits patins à glaces d'enfants, aux bottillons de cuir blanc patinés, achetés 7 euros en prévision de ma future décoration de Noël....

IMG_1042_1_

 

Ainsi qu'une petite enseigne, en métal, peinte à 10 euros, provenant d'une ancien atelier de photographe...

IMG_1139_1_

 

La semaine suivante, c'est à la brocante mensuelle de la ville voisine ,que j'ai dégoté une joli petit plateau/miroir à 6 euros...

IMG_1146_1_

 

Une louche à 4 euros, qu'il va falloir que je lustre afin que son beau monogramme regagne toute sa splendeur.

IMG_1147_1_

IMG_1148_1_

 

Un lot de petites "babioles", comme je les aime, pour 10 euros, comprenant: deux épingles, un médaillon ras de cou (initialement monté sur un ruban de satin noir trop usé pour être conservé) et ....

IMG_1149_1_

...un amusant médaillon porte-photos: Côté Face/Monsieur....

IMG_1150_1_

....et Côté Pile: Madame!

IMG_1151_1_

 

Et puis, il y a trois jours, lors d'une brocante dans les rues d'une jolie ville vinicole, j'ai dégoté un lot de 4 double décimètres, qui seront disponibles à l'échoppe  lors d'une vente spéciale rentrée....

IMG_1144_1_

Et une ravissante huile sur bois à 3 euros, portrait d'une mamie joliment peinte....

IMG_1142_1_

Encore un grand merci pour vos visites et vos messages, bien que je reste silencieuse par manque de temps, votre fidélité me va droit au coeur...

Publicité
Commentaires
M
j'adore le petit médallion double-face !
S
J'adore le plateau miroir et la louche! mais tout est bien joli.
R
De retour, je vois que tu as encore fait de superbes petits achats. Les épingles et surtout le médaillon est super original et très charmant avec son côté recto-verso.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
L
de bien jolies choses !!!<br /> bises
C
De jolies chines.<br /> J'aime beaucoup les épingles à chapeau et cette louche monogrammée.<br /> Bisous et bon week-end ensoleillé.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité