Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
7 juillet 2010

Ma version estivale de la "robe/tablier".....

...se veut un brin bucolique! Tout juste sortie de dessous mes aiguilles la voici côté face.....

P6150074

.....Et côté pile....

P6150068

Mes petites fantaisies à moi pour donner ma "griffe" à ce modèle hyper classique: des fleurs appliquées et de la dentelle bien-sûr!!!

P6150072

Voilà un modèle de robe aussi facile à faire qu'à porter, que je compte bien réaliser dans d'autres coloris!!....

Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe, j'aime beaucoup, c'est toi qui fait le modèle ???<br /> <br /> sylvie pg
A
Le mannequin autant que la robe sont superbes !
C
Super joli j'adore!!!!<br /> Bises et bonne fin de WE<br /> Cécile
E
magnifique et tellement romantique cette robe, elle est belle si belle que j'aimerai la porter<br /> bisous Emilie
N
Le chapeau va si bien avec ta robe
Publicité
Newsletter
Publicité