Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 juillet 2010

Nouveau bolide....

Voici le "nouveau" carrosse qui vient d'arriver dans notre jardin: un ancien combi VW...Encore tout poussiéreux mais nous allons lui refaire une petite beauté!!! (à revoir "débarbouillé"....)

P6200084

Entièrement d'origine, il est trop rigolo: tout rond et très seventies!! Idéal pour de petites virées en famille!

P6200086

Monsieur va s'occuper de la partie mécanique, et moi de la partie esthétique de l'intérieur....Quand à notre "petit chiffonnier", il a déjà décidé de dormir en haut!!!....Quelle aventure mes amis!!! (comme dirai Amédée....) .

Publicité
Commentaires
B
Je l'avais pas vu ! Mais il est hyper cool ! j'adorerais en avoir un, pour faire les brocs à travers la france entière ! <br /> <br /> sylvie pg
Z
Génial, j'adore !!!<br /> Tu nous le montreras une fois remis à "votre sauce" ?<br /> Belle journée<br /> Isabelle
R
Encore un rêve chez nous mais qui sait ?!!!<br /> Le tien est trop chouette !<br /> Bisous, Isabelle.
L
Un BaBa Van !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
T
ça promet de chouettes ballades !! <br /> On n'en voit plus trop , j'adore ces combis ... <br /> Nous on s'occupe d'une vieille 4L orange qui roule nickel ... elle sera de bonne compagnie pour mes virées brocantes !! <br /> Bisous<br /> Tess
Publicité
Newsletter
Publicité