Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 mai 2010

INITIALES MARQUE LINGE....

Suite à ma dernière chine, vous avez été nombreuses à aimer les boîtes de ruban marque-linge. Je les ai donc trié pour vous dire les initiales que je possède au cas ou elles vous intéresserai....

A la vente, je préfére troquer, soit au mieux contre les initiales que je recherche qui sont "ZM", "ZT", ou "ZC" (ou chacune de ces lettres), ou bien contre un petit cadeau de votre choix!!....Si vous possédez mes initiales et que ,hélas, je n'ai pas les vôtres, je peux vous les racheter...

P4120134

Je posséde les initiales et les chiffres: "EL", "F", "6", "CM", "LS", "GB", "97", "AC", "EF", "HN", "GC", "PC", "HC", "HF", "3", "98", "LC",parfois en double ou en triple exemplaires!  J'attends vos propositions.....

En ce week-end du 1er Mai. voici quelques brins de Muguets et quelques grappes de Lilas de mon jardin....

P4120135

pour vous souhaiter....

du bô,

du bon,

du bonheur!!....

P4120136

Publicité
Commentaires
C
je suis intéressée par tes rubans GC (mes initiales je les cherche depuis longtemps !!) en échange je chine surtout des objets lié à la dentelle ou ancienne mercerie donc je peux te proposer les fuseaux de dentellière ou des carton de mercerie ancienne
P
si tu as 2 cm ou 1 ça m'interesse en echange de ptits présnts si tu es ok envois moi un mail bisous françoise
P
si tu as 2 cm ou 1 ça m'interesse en echange de ptits présnts si tu es ok envois moi un mail bisous françoise
F
Coucou, Y aurait-il encore des rubans...à acheter ? Sinon ce n'est pas grave j'aurais eu le plaisir de faire un tour dans votre petit monde :-)
K
je te laisse rarement des commentaires mais c'est toujours un enchantement de venir me promener chez toi !!! peut-être viendras-tu dimanche à Boussières où il y a vide grenier et expo ! tu pourras me trouver dans la cour de l'école maternelle ... ;)
Publicité
Newsletter
Publicité