Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 avril 2010

RETOUR DE CHINE X....

Encore une chine bien fructueuse!!!....M'en allant chiner de bonne humeur et de bon pied, sous un soleil radieux dans deux villages voisins, les exposants étaient déjà prêts à vendre....et moi à acheter!!

J'ai déniché ce lot de trois vases en métal style "fleuriste" à 2euros, un pichet en barbotine "Pois de senteur" à 4euros et une ancienne toile "aux glycines" à 2,50 euros. Les assiettes en barbotine sont un cadeau de ma maman qui tenait un stand là-bas....

P4070117

J'adore cette toile qui malgré les outrages du temps (elle a quelques micro trous...) garde un charme fou....

P4070118

P4070121P4070119P4070120

J'ai craqué sur ce porte-pots émaillé blanc à 2,50 euros, pas en trés bon état, je vais devoir le bichonner....Et sur cette petite armoire à pharmacie en métal peinte que le vendeur m'a cédé à 2euros et qui m'a même remercier vivement de l'en débarrasser à ce prix!....Je pense lui faire prendre un petit bain afin qu'elle retrouve son aspect métalliques, à suivre...

P4070132

Ensuire mon regard curieux s'est arrêté sur ça....

P4070126

Un petit conseil lorsque vous chinez: ouvrez toujours les boites!!!

P4070127

Et oui une boite de 20 boites de marques-linge à 10 euros!!!

P4070129

Trois anciennes photos à 2euros...

P4070130

Un lot de cinq cadres à noeuds ( dont un bien abîmé) à 15euros...

P4070140

P4070141P4070142P4070143

Un peu plus loin, je tombe sur des cartons de linge ancien. Avant même de fouiner je prends la température: "c'est combien les draps Madame?" et là, j'entends "1euro"!!!!....Hop, je fouine, je déballe, je replis, je mets de coté....Résultat un superbe drap brodé à 1 euro, 2 taies brodées à 0,25cts piéce et une jolie nappe à 0,50cts!!! Les voici déjà lavés, en train de sécher....

P4070133

P4070137P4070136P4070138P4070134

Et ce n'est pas tout!!!....J'ai dégoté ce splendide épi de faîtage de 80cm pour 30 euros et ce cadre à noeud au portrait à 10 euros!!!

P4070122

Ce cadre restera dans son jus, car j'aime beaucoup son aspect vieil or et le portrait du Monsieur aux petites lunettes rondes....

P4070125

Y a des matins ou ça vaut vraiment la peine de se lever, non?!!!!....

Publicité
Commentaires
S
Ah oui alors; chapeau bas pour cette spontueuse chine. J'ai bien évidement un faible pour les cadres à noeud...... Doux mercredi (pluvieux) SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
que de merveilles en effet, sans parler des prix !et mes initiales qui me font de l'oeil ! Ce qui est drôle c'est que j'ai quasiment la même nappe rouge et blanche et les assiettes aux raisins !
M
Chine merveilleuse tant par les objets dénichés que par les prix pratiqués! Quel bonheur conjugué!!!
S
je ne sais pas où tu habites mais par chez nous les bonnes affaires se font rares!!!<br /> Quelle chance tu as!!!
U
Je sais où tu chines pour trouver des prix pareils mais moi j'ai jamais vu ça par ici...; tu peux tout multiplier par 10 !!<br /> Jolies trouvailles, t'es championne ! J'voudrais tellement être à ta place !! ;-) Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité