Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
6 mai 2010

Dix ans déjà....

que nous nous sommes dit oui....Aujourd'hui nous fêtons nos "Noces d'étain"!!!

Je dédie donc ce message à mon âme soeur, que j'ai eu le bonheur de rencontrer trés tôt.

Celui avec qui je peux parler de tout et de rien....Celui qui me soutient , qui m'aide et surtout qui me supporte!!!

Juste quelques lignes pour lui dire que je l'aime....

P4170212

P4170202

J'en profite pour vous dire que mon stock de rubans marque-lingemarque-linge est épuisé et que j'ai déjà prévenu les copinautes à qui ils sont réservés....Désolée de ne pas avoir pu contenter tout le monde et merci pour vos messages!!

Publicité
Commentaires
B
bon anniv!!!<br /> 10 ça se fête !!!<br /> bizz
M
bon anniversaire d emariage..encore plein d années de bonheur!!!!! que votre chemin soit tjs ensoleillé<br /> bisous peggy
M
je te souhaite de joyeuses noces d'étain !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
R
J'arrive avec un peu de retard... mais bon anniversaire à tous les deux ! Je vous souhaite encore des milliers d'années de BONHEUR ! Le principal dans un couple est de ne pas s'ennuyer et nul doute qu'avec toi, ton mari ne doit jamais connaître cet horrible sentiment !<br /> Belle soirée à tous les deux.<br /> Patricia
E
Merveilleux anniversaire de mariages, puissent-ils être nombreux, et tout aussi heureux!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Newsletter
Publicité