Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 janvier 2010

UNE PETITE NOUVELLE....

vient d 'atterrir  hier, dans la cour de la maison: c'est ma nouvelle voiture!!!

Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que je ne suis pas trés branchée voiture... Il n'y en a qu'une qui a grâce à mes yeux de par son design rétro et la voici!!!

P1040381

A son volant, j'ai l'impression d'être  à une autre époque!! Il faut que je veille à ne pas trop me prendre pour Bonnie....

P1040385

Promis, je bosse dur pour revenir la prochaine fois avec un avant/aprés ,dont vous  êtes si friandes!!! Bisous et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
S
Je me suis achetée la même voiture en bleu nuit, je l'adore. C'est son petit côté taxi anglais qui m'a séduite.<br /> Bravo pour ton blog, il est génial, je me régale à regarder tout ce que tu as chiné. J'adore les beaux jours pour m'y mettre moi aussi.<br /> A bientôt<br /> Sophie
S
Waouh, la voiture! Quelle classe! Il ne te manque que la tenue d'époque et le tour est joué!<br /> Biz
F
Je n'ai qu'un mot à dire : LA CLASSE !!!!
J
Bienvenue au club de la PT!!!<br /> La mienne est rouge et j'adore son look!! elle me sied comme un gant...<br /> <br /> Bonne route!!<br /> Isa
L
J'M beaucoup !!!! ma voisine en avait une beige crème et décapotable, waouh !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Publicité