Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
20 janvier 2010

Deux autres bricoles....

dénichées au dépôt-vente du coin....

D'abord, une opaline blanche dentelées à 5euros.  Elle a de suite remplacée l'abat-jour transparent du monte et baisse de la cuisine . ..

P1010357

Et puis j'ai encore craqué pour de la vaisselle....Que voulez- vous, on ne se refait pas!!!

Un ancien service à café ,aux lignes trés "art déco" . Certes il manque les soucoupes, mais la cafetière, le sucrier, le pot à lait et les dix tasses pour 5euros, ça ne se refuse pas!!!...

P1010363

P1010364

P1010366

Entre les motifs de ce service et le tissu de mes en cours, il  semble que le vert tendre m'accompagne en attendant le printemps!!...

P1010361

Il faut avouer qu'entre la grande chambre du Gîte communal que je redécore (avec cinq couvre lits , et trois rideaux à faire), un meuble que je rénove, et ces p'tites créations textiles, sans parler de la vie quotidienne, je suis bien bien occupée!!!

Merci à vous toutes qui continuez à me suivre et à m'encourager, car c'est toujours un bonheur de vous lire!!!

Publicité
Commentaires
S
En effet, tu ne manques pas d'occupations!<br /> Bon courage pour la suite, tu nous feras voir hein?<br /> Biz
K
Mais c'est joli même sans soucoupes parce que les tasses sont presque carrées à la base...<br /> Je vois que d'autres sont "compagnes" des compagnons !<br /> Bienvenue au club, et merci de ce gentil commentaire chez Basab.!<br /> Je me suis permise de te mettre dans mes liens...<br /> Kti
H
Une semaine d'absence et voilà, de bien belles nouveautés...<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
E
Merveilleuse opaline, douce vision art déco sur un lit floral en guise de cathédrale.<br /> Cette pièce doit être splendide!<br /> <br /> Douce soirée, et bon courage pour ces travaux
C
Ca en fait des belles trouvailles!
Publicité
Newsletter
Publicité