Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
13 octobre 2009

Histoire de réconcilier brocanteurs & chineurs...

Dimanche dernier, fut une heureuse journée pour moi!!!D'abord, je me suis rendue à la brocante mensuelle de la ville voisine. A peine arrivée, je vois une élégante dame dite "Antiquaire" qui déballait du linge ancien. Je repére un joli drap brodé de fleurs à monogrammes. Je demande à tout hasard le prix (en serrant les dents d'avance...) et là elle me dis:"Vous n'avez pas vu la pancarte???!!! ....Tout est à 2euros piéce!!"J'ouvre alors les eux tout ronds!!Et elle rempile:"Vous comprenez, j'en ai telment qu'il faut bien que je débarrasse..." OUI ,OUI Madame c'est pas moi qui vous dirai le contraire....Je suis donc reparti avec 3 draps , une nappe et une taie à monogrammes pour 10euros!!!

P9240385

P9240386

Un peu plus loin, j'ai déniché un panty merveilleusement brodé à 3euros , qui fera certainement l'objet d'un prochain post aprés transformation (pour l'instant il est en plein trempage...) et un joli abat-jour en opaline blanche à 10euros (alors qu'en vide- grenier on en demandait au moins le double pour un trés simple!!). Je vais essayer de reconstituer un "monte & baisse" pour la cuisine de mon gîte!Tout ça , pour conclure que parfois même chez les pro on peut faire de bonnes affaires!!!...

P9250393

Ce fut aussi pour moi, l'occasion de rencontrer la miss de chez "Lili Pain d'Epices". Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller  lui rendre visite (dans mes liens) et de découvrir ses merveilleuses créations car elle sait redonner vie au linge ancien comme personne!! ...Ce fut un vrai bonheur de pouvoir partager notre passion commune pour la déco et la brocante  et de se découvrir en chair et en os!! Et oui, c'est aussi ça, la magie des blogs!!!....

Publicité
Commentaires
S
Très belle chine à prix très doux ! bravo, pour lili pain d'épices, j'ai ausi la chance de connaître Gaelle, une amie qui partage les mêmes passions que moi et qui est très talentueuse...bises stéphanie
C
ouah !! superbe ce linge ! bonne soirée ! clairette
P
Quelles superbes affaires tu as fais c'est incroyable! Tes draps sont magnifiques! tu aurais dû prendre tout son stock ;) et les proposer aux copines si il y en avait trop! Bise et bon we à toi, et si demain tu retournes chiner auprès de cette dame, vas y avac un immense sac ;)
M
Tu habites dans quelle région déjà?? pour faire de superbes affaires!!! belle chine!!<br /> Merci pour ton passage, c'est vrai que je renaîs depuis que j'ai retrouvé mon clavier!!!!
G
Des draps à 2 euros, arrrgggg, je meure.... t'as pas tout pris ???? Parce que moi avec ces tarifs là, j'aurais tout acheté sur son stand (hi hi hi).<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité