Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 octobre 2009

ENFIN DE RETOUR PARMIS VOUS!...

Et oui, voilà bientôt prés de dix longs jours que je n'ais plus de réseau internet!!!!.....D'où ce silence ....Ouf!! Aujourd'hui, quel soulagement de vous retrouver !!!  Bien qu'inactive sur la bloggosphére, je ne suis pas restée les bras croisés!!! Aiguilles, pinceaux et même tournevis ont étés de la partie!!! Coté aiguille ,j'ai (en autre)  fais une housse de coussin pour agrémenter mon lit/canapé avec un napperon ancien brodé ( chiné le mois dernier 0,50cts ), du lin  et un reste de drap ancien....

P9230372P9230369

Et comme, la visite des "Gîtes de France" est prévue pour le 21 de ce mois ci, je m'affaire à la déco de mon gite!!! Au programme: des luminaires, une penderie improvisée, des housses de cintres, des coussins et des rideaux....Vous voyez, j'ai encore du pain sur la planche qui m'attend!!

Publicité
Commentaires
B
Ce coussin est magnifique , il irait d'ailleurs très bien sur mon canapé avec ma nouvelle déco !<br /> <br /> sylvie pg
S
Bon courage pour le reste de ta déco!<br /> ça va être sublime, j'en suis certaine.<br /> Ta housse de coussin est une pure merveille.<br /> Biz
R
Une totale réussite ! Je le trouve beau, beau, beau. Ah, je l'ai déjà dis, oups !<br /> Bizouilles, Isabelle.
H
Je commençais à trouver le temps long, plus de news ces derniers temps...mais tout s'explique!<br /> Le coussin est ravissant, tout comme le reste d'ailleurs! Je suis certaine que le 21 tu vas leur en mettre plein la vue. D'ici là bon courage et à très bientôt...<br /> Bise étoilée, Véro
C
Je suis toujours charmée en venant te voir... Ce petit coussin est simplement parfait ! Je suis certaine que le 21 Octobre sera une journée également "parfaite" !!! Bon courage et surtout plein de plaisir pour la déco de ce petit gîte...<br /> Bisous et à tout bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité