Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
15 octobre 2009

NOIR & BLANC....

L'année derniére mon mari m'avait ramené un petit meuble à suspendre, qu'il avait récupéré lors du débarras d'un atelier. Il savait que ses tiroirs à poignées coquilles allaient me plaire et il avait vu juste...J'ai de suite su qu'il prendrai place dans ma salle de bain, et j'ai donc opté pour du noir....

P6130293          P6130294

Puis, aprés avoir un peu hésité quand à sa place définitive, j'ai décidé que l'idéal serai dans l'alcôve d'une porte condamnée! A l'aide d'un morceau de draps richement travaillé et d'un bout de jupon, j'ai confectionné un rideau....

P9270407

Le psyché chiné, derniérement, accompagné de quelques flacons, a lui aussi  trouvé sa place, et voilà!...

P9270402

Je conviens que la photo n'est pas idéalement prise, mais pas facile à faire car il y a trés peu de recule.... Il reste quelques finitions aussi, mais le résultat me plaît déjà!!! Bisous à tous et bonne fin de semaine!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle reconversion ! c'est splendide, un petit côté empire et le rideau.... je suis bouche bée !<br /> <br /> sylvie pg
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
le résultat est superbe, moi aussi j'adore les poignets coquilles!!!
C
Extraordinaire détournement :je te félicite c'est ingénieux et beau à la fois !
C
idée...cette transformation vraiment radical de l'utile industriel en décoration raffinée !<br /> Le rideau est franchement magnifique...<br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Publicité
Newsletter
Publicité