Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
10 juillet 2009

LES RESULTATS SONT LA!!!...

Hier soir, petit chiffonnier, de sa main innocente a sorti les numéros des cinq gagnantes de ma loterie !!Et voici les heureuses élues:

Lot N°1, gagné par "Coté arcade".

Lot N°2,gagné par "Paisible maison"

Lot N°3,gagné par Marido.

Lot N°4,gagné par Evy.

Lot N°5,gagné par" Secret d'Hier".

P6220338

J'irai dés que possible prévenir les gagnantes et leur demander leur adresse!!! Je remercie toutes celles et ceux qui ont participés à ce jeu ce qui m'a permis de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux blogs!!! Encore un grand merci à vous toutes qui faites que ce blog continu!!....

Publicité
Commentaires
B
Comme je t'envie pour ces gros travaux de restauration. En ce moment je stocke des meubles chinés pour ma maison lorsqu'elle sera plus grande et lorsque nous aménageront quelques chambres d'hôtes... <br /> Chez toi je m'y retrouve en partie, le goût pour les objets rustiques (Vaisselle de digoin) le vichy rouge, l'amour pour les choses simples...<br /> A très bientôt et merci pour ces belles photos.<br /> KATHE
A
Bravo les filles !<br /> Bisous bisous
R
Bravo au gagnantes<br /> bonne après-midi<br /> rose
L
felicitations aux heureuses gagnantes et doux week-end à toi<br /> tu as eu mon MP pour les tissus???
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Un tit tour sur la blogo ... pour te faire <br /> plein de gros bisous et te souhaiter un doux WE !!! <br /> <br /> à très très vite !!!!<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité