Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
9 juillet 2009

VIDE-PLACARD A TISSUS....

En rangeant mes tissus, j'en ai retrouvé quelques uns qui ne me serviront plus...aussi, je me suis dis qu'ils pourraient vous intéresser, si c'est le cas, contactez moi via le lien "contacter l'auteur"!!! Les prix sont hors frais de port et les tissus vendus au métre à partir de 0,50cm...Je vous propose:

Tissu "Poules" en 2m80 à 6euros le métre (2métres disponibles)

P6210332

Tissu patchworks aux initiales en 2m80 à 9euros le métre (plusieurs métres disponibles)

P6210325

P6210335

Tissu "Edelweiss" en 2m70 à 6euros le métre (1m50disponible)

P6210330

Tissu "Fruits" en 2m80 à 6euros le métre (2m20disponibles)

P6210331

Coupon "Roses bleues" 1m90x0,55cm à 4euros la piéce

P6210329

Coupon "Oiseaux sur les branches" 0,70x1m50 à 4euros la piéce

P6210327

Coupon "Toile de Jouy Rose" 0,58x1m96 à 4euros la piéce

P6210328

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> si toujours en vente je suis preneuse du tissus avec les poules
C
Bonjour, j'arrive peut-être très en retard, mais si tu as encore du tissu avec les oiseaux roses, ou toile de jouy rose ou fruit gris et blanc et noir, je suis preneuse pour ce qu'ils te restent... On peut toujours rêver... qui ne tente rien n'a rien... en tout cas je suis stupéfaite des affaires que tu fais lors de tes vide greniers, tu en as de la chance, dans quel coin es-tu???<br /> Bonne soirée du...
V
Coucou,<br /> <br /> Est ce qu'il te reste encore des tissus dispos ?
P
J'ai peur d'arriver trop tard mais je suis intéressée par un morceau du tissu patchwork aux monogrammes !!! J'espère, j 'espère ... On verra bien !<br /> Bravo pour ton blog<br /> A bientôt <br /> Pascale
P
De beaux tissus! Moi aussi j'en ai qui dorment dans un coin de placard!!!Alors non! je ne me laisse pas tenter!!!!<br /> Bisous douce après midi
Publicité
Newsletter
Publicité