Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 juillet 2009

VERT CANARD...

C'est la couleur que j'ai choisie pour refaire cette petite coiffeuse que nous avions récuperée l'année derniére...Je vous la montre avant les réparations, déjà  décapée à la lessive de soude, car à l'origine ,elle était entiérement peinte en jaune clair....

P6110278

Et la voici, poncée, recollée , reclouée,patinée, cirée ,poignée changée et....installée avec sa chaise assortie dans notre futur gîte!!!!

P6170306

Publicité
Commentaires
R
Cette nouvelle toilette lui va à ravir ! Cet ensemble est tout juste sublime. Avoir laisser le plateau sans le peindre lui donne une très belle âme.<br /> Gros bisous et très belle loterie. Bravo aux heureuses participantes-gagnantes.<br /> Isabelle.
C
Quelle belle transformation !!!
L
Un "avant-après" très réussi !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Quel relooking!!!!<br /> Très belle patine<br /> Je découvre ton univers et il me plait beaucoup<br /> à bientôt<br /> christine
V
le choix de la couleur est très raffiné, j'aime beaucoup ces teintes, bravo à toi pour ce très mignon petit ensemble ravissant !!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité