Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 février 2009

TICS TAG!

J'ai été taguée par Madeline,je jouerai donc le jeu avec plaisir, mais je ne sais pas si ça intérressera grand monde...Il s'agit de dévoiler 6 choses, habitudes ou tics sans importance qui me concerne...Alors aprés 10 mn de réflexion:

I/En ville, j'adore me balader le nez en l'air, on y découvre pleins de jolies choses!

II/A la campagne, j'adore me promener en regardant le sol, on y découvre milles merveilles:mousse, fleurs, champignons...

III/Je déteste téléphoner.

IV/J'adore lire dans le bain.

V/J'aime l'ambiance des petits villages brumeux les matins de brocantes.

VI/J'accumule certains objets sans savoir pourquoi, tels que les jeux de quilles en bois, les cloches en verre, les flacons anciens...

Et voilà, j'ai fini!Je n'ai pas vraiment respecté la régle car je n'ai pas recopié le réglement,désolée...

A mon tour de taguer 6 copinettes,( si le coeur vous en dit bien sur):

I/La petite Ninette

II/Céline

III/Célasia

IV/Isabelle

V/Angémia

VI/Nathalie-poppyNathalie-poppy

Je reviens bientôt, avec des nouveautés qui sont sur le feu...Bise à toutes et merci de vos visites !!!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour! Je viens régulièrement sur votre blog et je tiens à vous féliciter pour votre esprit créatif! Si le cœur vous en dit, venez voir mon blog déco-brico-custo: http://cestlepompon.canalblog.com/
H
Au travers de ton blog je découvre avec toujours autant de bonheur des liens de copinautes vers lesquels j'arrive à m'évader un peu tout les soirs, entre autre ce soir le blog de http://nicosophie.canalblog.com/ qui tout comme moi à un faible pour les sièges et qui tout comme moi vit dans le Nord.<br /> <br /> I/En ville, j'adore me balader le nez en l'air, et en particulier dans les lieux de prières du monde entier - les clés de voutes y sont toujours fascinantes.<br /> <br /> <br /> II/A la campagne tout comme à la plage, j'adore me promener en regardant le sol, on y découvre milles merveilles:mousse, fleurs, champignons...coquillages et bois flotté<br /> <br /> III/Je déteste téléphoner - je ne suis pas fan non plus!<br /> <br /> IV/J'adore lire dans le bain - c'est plutôt délicat sous la douche, mais le WE au petit déj devant un grand bol de thé alors là OUI<br /> <br /> V/J'aime l'ambiance des petits villages brumeux les matins de brocantes - me too<br /> <br /> VI/J'accumule certains objets sans savoir pourquoi, tels que les jeux de quilles en bois, les cloches en verre, les flacons anciens...Pourquoi pas, puisque dans nos mains rien ne se perd - tout se tranforme...au grand désespoir de mon ami!!!<br /> <br /> Belle nuit étoilée<br /> Véronique
M
C'est toujours rigolo ces petits jeux et cela permet de mieux connaitre les copinettes ! Finalement nous avons aussi quelques points en communs: lors de nos ballades mon chéri dit toujours que j'ai les fesses en l'air (façon de parler of course), je suis toujours à l'affut de la merveille que je vais dénicher dans la flore locale...et puis je déteste le téléphone !!!<br /> Belle fin de journée. Bisoussssssssss.
N
coucou ma belle !!!<br /> merci d'avoir pensé à moi mais je manque d'inspiration !!!!!Que dire ??? ah si !!! je n'aime pas le soleil !!! j'adore le gris sous toutes ses formes !!!!! (oh la la !!!! les copinettes vont se sauver !!!) ... je n'aime pas trop le téléphone !!! (je n'ai pas de portable !!! ben si c'est possible !!! hihih !!!)<br /> et j'adore le chocolat (bon, çà, c'est fédérateur !!!! hihihi !!!!)<br /> bonne journée !!!<br /> bisouilles<br /> Nathalie-poppy
N
Merci pour tes coms , je suis contente de t'avoir appris quelques choses. Pour ma maison , non je n'habite pas la Normandie. J'habite dans le département de l'Aisne plus particuliérement la Thiérache communément appelée la petite Normandie du Nord en raison de son bocage et de ses vaches laitiéres. A bientôt Sophie.
Publicité
Newsletter
Publicité