Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
4 février 2009

ENTRE AIGUILLE ET PINCEAU...

...je jongle!!! Je vous fait découvrir des petits morceaux de mes en cours...

D'abord cette petite moulure qui appartient au dernier meuble ,dont le moment était enfin arrivé de lui rendre une nouvelle jeunesse! Il vient donc de recevoir la premiére phase de son lifting!

P1180723

Puis, coté aiguille, mon salon/salle à manger, va avoir droit à une nouvelle tenue estivale!!!A force de voir du rose partout, j'ai été contaminée!!! Plus sérieusement, c'est en pliant mes tissus entassés que j'ai redécouvert celui-ci et il m'a donné des envie de changement... J'en ai un peu assez (pour l'instant...) du total crème/lin, j'ai besoin d'un peu de couleur, résultat: bientôt à venir, rideaux, nappes, abat-jour à base de ce tissu parsemé de roses, mais pas que...

P1180724

Toujours, coté aiguille, j'ai terminé hier soir le sac à pain crée par Isabelle , qui me fait faire mes premiers pas dans  l'univers du patchwork!!! J'ai repris quasiment les mêmes tissus qu'elle, mais j'ai changé le montage afin que le "rabat" soit plus large que le reste du sac et j'ai glissé une petit barre à rideau pour le maintenir. J'ai aussi peint le mot "Pain", en reprenant le modèle de monogramme utilisé précedement et j'ai mit un petit panier à la pointe du sac. Il a de suite pris place dans ma cuisine!Je sais qu'elle ne m'en voudra pas de ces changements car elle me connaît... A bientôt, pour un avant/aprés!J'y vais, mon pinceau m'attend...

P1180722

P1180721

Publicité
Commentaires
V
trop joli cela me donne envie de redonner une nouvelle jeunesse à mes meubles . ton blog est TOP !!! si je peux te demander un conseil : j'ai de vieux meubles anciens qui sont recouvert de vernis et que je cire, je voudrai savoir si je dois suivre la meme demarche que toi pour les décaper , et si le produit que tu emploies est bien et qu'il résiste aux coups (je suis assistante maternelle alors avec les petis!!) et je ne veux pas les empecher de s'amuser !!! alors si tu as un conseil à me donner ce serai top. merci d'avance
B
pour les ptits pains!! super!! bravo
A
Prometteur tout ça... La première photo me laisse rêveuse !!!<br /> Bises et bon week-end...
C
Le tissu avec les roses est super joli !!!
L
Bois & Tissus !! Quelle créativité !! Bravo !!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Publicité