Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 janvier 2009

PAS CHIFFONNIERE POUR RIEN...

En effet, je récupére souvent des trucs et des machin-choses qui allaient passer à la poubelle ou au feu!!! Ils ne semblent n' avoir de 'intérêt que pour moi...serais-je une extra-terrestre de la déco?!!

Ainsi on me propose souvent de récupérer ça ou ça...Les amis m'appelle, et j'y court! C'est ainsi que Véro et Vincent m'ont offert de piocher dans des vieilleries au cas ou...Et ce fut le cas!Voilà ce que j'ai pris:

Une jolie petite tasse à motifs fleuris et sa soucoupe, car leurs  formes étaient sympas! Et aussi deux jolies tasses aux chinoiseries en porcelaine, on en aperçoit une dérriére la théière...

P1100673P1100671

Deux pots à Pharmacie qui iront bientôt décorer ma salle de bain...

P1120677

Des tiroirs de meubles de pharmacien qui s'étaient égarés au grenier! Il y en a douze au total!Je compte faire une structure en bois pour les loger et former un meuble en colonne. J'adore leurs "portes-étiquettes" et leurs poignées "toupies", je n'en avais jamais vu de pareilles...

P1120678P1120679

Et pour finir, une boite.Mais pas n'importe quelle boite...voyez plutôt!

P1120675P1120676

Cet aprés-midi, profitant de températures plus clémentes et de quelques rayons de soleil, je l'ai sortie pour la poncer!Puis je l'ai lavé, j'ai recollé sa poignée cassée, j'ai refixé ses petites ferrures pour y glisser sa mignonne petite clef! Ne sachant pas trop que faire, j'ai décidé de lui peindre mon initiale sur le dessus.J'ai pris le "M" d'un ancien alphabet de broderie que j'ai peint en blanc.Et elle est devenue: ma boite à ouvrages de points de croix!!Il ne me reste plus qu'à la cirer, mais j'avais trop envie de vous la montrer!!!!!

P1120680P1120681

P1120682

Du même coup, vous profitez de mon premier bouquet de tulipes de l'année! J'adore cette jolie fleur qui semble annoncer le printemps! Merci encore à Véro et Vincent qui ont bien fait de penser à moi!!!Bise!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle boite , tout pour broder , quelle bonne idée tu as eu pour l'initiale, elle est splendide!<br /> Bravo! et bonnes créations.<br /> Bisouilles<br /> Clochette
L
Oooh je suis sous le charme de cette magnifique boite !
C
hola la !!!!mais ou trouvez vous tout ça!! que de jolis choses.<br /> cordialement
N
coucou !!!<br /> merci pour ta visite !!!<br /> je te le redis !!! hihihi !!! je radote !!!!<br /> Oh la la !!!! mais tu as le chic pour dénicher des merveilles !!!!<br /> Plein de bisous enneigés !!!!<br /> Nathalie-poppy
M
Comme elle est belle ta boîte (et tout le reste d'ailleurs, tu as fait de belles découvertes !)
Publicité
Newsletter
Publicité