Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 décembre 2008

ENCORE DES CADEAUX!

Voici ce que la gentille Fée de "Rouge, lin et bois" a offert à la famille des "Chiffonniers": nous avons reçu chacun notre pochette de Noël, garnies de gourmandises!!!Mmmhhh!!!

PC110365PC110366

Quand à petit Chiffonnier, il a aussi eu droit à un joli portemanteaux,qu'elle a fait en bois ancien et qui est joliment patiné par le temps dont il porte les traces!Merci à toi, petite fée blonde, pour ces présents qui nous ont fait énormément plaisir!

PC110367

Je voulais aussi vous montrer le superbe grill/plancha recommandé par Paul Bocuse (et oui!) que nous ont offert mon beau pére et son amie. Ainsi, que la série de boite de rangements de chez "Comptoir de famille" que nous ont offert ma belle-mére et son mari. Et tout à l'heure, c'est ma merveilleuse voisine qui m'a donné des chocolats  fabriqués un maitre-chocolatier MOF de la région!!!!Quelle gâtée je fait!

PC110364PC110361

Publicité
Commentaires
F
ouh la petit accent en trop.<br /> je posséde toujours cette marque extra.
F
tu a été trés gatée , je possédé cette marque c'est une trés trés bonne marque garantie trois ans .<br /> les appareils sont semi professionnels.<br /> trés joli blog , j'ai adoré visiter ta cuisine trés original la cuisiniere waouh.............<br /> bonne journée
A
Elles sont très jolies ces pochettes garnies de gourmandises !<br /> Bonne fin de soirée
B
Une overdose de cones, mais présentés comme tu l'as fait c'est très sympa. Comme quoi, faits avec des matériaux colorés, ... c'est vrai que pour tes invités, découvrir sa place avec déjà un cadeau accroché au dos de sa chaise c'est très ludique. et si en plus c'est rempli de chocolat. <br /> Une belle entrée en matière. Je me permet de reprendre ton idée pour le réveillon.
N
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Newsletter
Publicité