Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
30 décembre 2008

MIROIR, MON BEAU MIROIR...

Hier aprés-midi, m'en allant flâner dans les boutiques étrennes en poche, j'ai craqué pour cette réédition de miroir à l'ancienne chez "Maison & Reflet". Moi, qui d'habitude, préfére les vrais objets anciens patinés par le temps! Et bien une fois n'est pas coutume! J'ai été séduite par le noeud et l'effet poussiére!!! De suite, je lui ai trouvé une place dans le "rikiki" couloir de ma chambre, accroché au mur que j'ai peint de larges bandes "Rose pivoine" et "Crème". L'ensemble à un petit coté boudoir baroque qui me plaît bien! J'ai aussi pendu un miroir et une étagère dorés anciens auxquels vont venir s'ajouter d'autres cadres dorés chinés que je vous montrerai une fois prochaine!

PC120375

PC120376PC120374

Publicité
Commentaires
R
merci pour tes voeux,je te souhaite également une très bonne année 2009 pleine de bonheur et de réussite!bises
A
eh bien voilà tant pis pour moi, (ou tant mieux parce que du coup j'ai plein de jolis choses avoir d'un coup) j'ai loupé pas mal de posts ,( mais je viens de m'inscrire à ta new , erreur réparée)j'adore ton miroir , moi aussi je préfère les vieux objets , mais là il est très bien imité,j'attends les prochains post avec impatience en attendant je t'envoie tous mes veux pour l'année 2009 <br /> bisous<br /> angemia
R
En effet, le miroir est très beau, mais il n'y a pas que le miroir de beau dans cette maison!
D
une tres beau miroir ! miroir oh mon beau miroir dis moi qui est la plus belle.........TOI .....bonne année plein de bonnes choses bisoussssssssss
P
Très joli ton miroir! Tu as bien fait de craquer il en vaut vraiment la peine!!<br /> De gros bisous à très bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité