Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
27 décembre 2008

LE PERE-NOEL EST PASSE...

et il m'a bien gâtée!!! J'ai eu les traditionnels chocolats,  parfum et  étrennes des parents (qui font toujours plaisir!!!)mais j'ai aussi eu des chaussures un peu "lutin" que j'adore!!

PC100358PC100360

Et comme je l'avais demandé sur ma liste, j'ai eu des livres!!!! Deux pour faire des p'tites croix!

PC100353PC100355

Un autre pour coudre des vêtements d'enfants: à moi les cadeaux de naissances!!! Et un dernier pour créer un univers de contes de fées!

PC100356PC100354

J'ai donc de quoi potasser pour mes futurs bidouillages!Et vous les filles qu'avez vous trouvé au pied du sapin???

Ce qui suit n'a rien à voir avec mes cadeaux, mais je voulais absolument vous recommander un film que je suis allée voir hier soir et que j'ai trouvé fantastique! Il s'agit d'"Australia" avec l'élégante Nicole Kidman et le viril Hugh Jackmann, un film d'aventure et de romance dans l'hostile contrée Australienne des années 30!!!! De plus il traite d'un sujet qui m'était totalement inconnu: celui des générations volées. On enlevait les enfants métis à leurs méres au nom de la science et de la religion!!! Emmenez vos mouchoirs, sensations assurées et images graphiques à tomber!!! Prévoyez une bonne soirée cr il dure 2h 35!!! Et si vous y allez: Bonne toile!!!

Publicité
Commentaires
C
Waouh the SHOES !!!! j'adore , je suis prête à parier que ce sont des Kikers???? en tous les cas elles sont sublimes, je veux les mêmes!!!!!<br /> Bisouilles<br /> Tu vois je suis encore là hi!hi!<br /> Clochette<br /> P.S: mon aspirateur m'attends de pieds fermes!!!
F
Bonsoir,<br /> <br /> Etant fan de chaussures, si j'avais les moyens, je crois que je mettrais beaucoup d'argent, et le style comme celles que tu portent sur la photo ci-dessus, je voulais juste savoir quelle marque .<br /> Merci par avance.<br /> Cordialement
B
moi les chaussures j'adore et aussi le petit bout de jupe ou pantalon qu'on voit depasser, si ce n'est pas trop indiscret c'est de chez qui ???<br /> AMICALEMENT<br /> BLANDINE
S
ahhhhhhhh les intemporels pour bébé je l'ai bien amorti ! je l'adore comme tous les patrons citronille d'ailleurs
C
Excellentes les chaussures!!! Etant une grande amatrice de chaussures, je suis fan.<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité