Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
6 mars 2014

Une douillette étoile et une Amanite à pois bleue!!?!....

Ce ne sont pas d'espèces rares dont je parle mais des petits cadeaux home-made que j'ai offert à un petit bout-chou né il y a peu....

Un petit champignon/hochet rigolo....

IMG_1897 

Et puis, une étoile en polaire bleue bicolore, qui pourra servir de nid d'ange ou de sortie de bain... 

IMG_1895

Le petit champignon a été réalisé à l'instinct... Quand à l'étoile ,il s'agit d'un patron/maison réalisé spécialement pour l'occasion mais qui me servira sûrement à faire d'autres cadeaux de naissances....

IMG_1898

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé suivit d'une douce rentrée....Merci de votre visite et à bientôt!

Marlène*

Publicité
Commentaires
B
Bonjour , <br /> <br /> Très sympa cette étoile !!<br /> <br /> Moi aussi je recherche un patron (taille naissance et taille 6 mois ) car même avec les dimensions , j'ai peur de ne pas y arriver ...<br /> <br /> Pourriez-vous m'orienter ? <br /> <br /> Merci par avance
M
Bonjour, je trouve votre nid d'ange en forme d'étoile très original. Je cherche un patron pour le réaliser. Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver ? car pour l'instant mes recherches ont été vaines.
B
pourrai-je savoir les dimensions que vous avez pris ??<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
B
le patron est partageable ?? ou alors existe t-il sur un site<br /> <br /> j'ai déjà vu ce modèle mais impossible de trouver le patron <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour vos réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
S
Bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche d'un patron pour réaliser un nid d'ange en forme d'étoile. Accepteriez-vous de partager le vôtre ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Publicité
Newsletter
Publicité