Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
20 janvier 2014

Que de bonheurs!....

Non non, je ne vous ai pas oublié! Si j'ai tardé à revenir c'est que j'ai profité de ces fêtes de fin d'année pour passer du temps en famille et entre amis....Je suis ravie de vous retrouver, et je tiens à vous  présenter à toutes et à tous,mes meilleurs voeux pour 2014...Je vous souhaite une merveilleuse année, source de grandes joies, de petits bonheurs quotidiens, d'amour sans limite, d'une grande dose de chance et de créativité , le tout couronné d'une pétillante vitalité!.....

A Noël j'ai été plus que gâtée par mon chéri,mon fils et ma famille, mais aussi par mes amies. Je profite de ce retour pour remercier ces adorables mamans Noël pour ces présents,tous plus beaux les uns que les autres...Voyez plutôt....Et encore ,ils ne sont sont pas tous là!

IMG_1393IMG_1392IMG_1394

Merci Gaêlle , Antoinette, Laure-Anne, Nathalie et Isabelle pour tous ces trésors et pour votre amitié.....

IMG_1386IMG_1389IMG_1388

Nous avons profité de cette pause pour aller passer quelques jours en famille à Paris et parcourir notre belle capitale en long et en large.....

IMG_1126

 

 

 

Certains endroits m'ont d'ailleurs inspirés quelques unes de mes dernières créations...

IMG_1074

Et pour revoir des cousins que nous n'avions pas vu depuis longtemps et qui nous ont fait passer un fabuleux week-end dans cette belle région de Suisse que sont les pré Alpes Fribourgeoises....

IMG_1249

IMG_1258

 

Avec au programme, détente aquatique,randonnée en montagne,visite d'une chocolaterie et découverte du joli village médiéval de Gruyère, le tout sous un soleil radieux....

IMG_1331

IMG_1325

Merci Brooke et David pour votre accueil et pour tous ces beaux moments!!....

IMG_1337

IMG_1294

J'ai aussi profiter de cette pause pour investir mon atelier afin de réaliser quelques coussins que je souhaitais offrir.....

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1237

Maintenant vous connaissez les raisons de cette longue pause salutaire!

Je vous remercie de votre visite et je vous retrouve bientôt avec d'autres réalisations romantiques toute en légèreté....

Marlène*

 

Publicité
Commentaires
S
magnifiques les coussins! maintenant que tu as fait le plein d'énergie, tu vas nous ravir les yeux, nous n'attendons que ça. <br /> <br /> senami
G
Prendre du temps pour soi, faire une pause, pour se ressourcer et revenir avec plein de belles idées ! Une très belle année créative pour toi et les tiens, bises Valérie
G
Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2014<br /> <br /> Qu'elle t'apporte beaucoup de joie et la santé surtout<br /> <br /> Biz
S
Des belles vivènce et adorables ces coussins!<br /> <br /> Bisous et encore Bonne Année.
S
Que du bonheur.<br /> <br /> Je t'envoie mille pensées positives
Publicité
Newsletter
Publicité