Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 décembre 2013

Jeu anniversaire .....

Ce mois ci, mon cher petit blog fête ses 5 ans et ma petite brocante en ligne fête ses 3 ans! 

Qui dit double anniversaire, dit double cadeau donc double jeu!! En effet pour fêter ensemble ce bel évènement et vous remercier de vos fréquentes visites qui m'ont donné envie de créer, et surtout de continuer cette aventure sur la toile, je vous propose de gagner deux cadeaux...

Sur ce blog, je vous propose de gagner ce joli coussin "Fleur".....

IMG_0450

Ce coussin est une création perso, tout droit sortie de mon atelier et taillée dans un drap ancien.....Il sera accompagné de petites surprises,mais je ne vous en dis pas plus.....

IMG_0446

Pour jouer, rien de plus simple: laisser un commentaire avec une adresse mail valide (attention aux fautes de frappe!) .Seul impératif, si vous avez un blog: relayer l'info avec photo et lien vers  ce blog....Si vous n'en avez pas, merci d'en parler autour de vous et sur vos pages facebook et cie!!!...Un numéro vous sera attribué en fonction de l'ordre d'arrivée de votre message et un tirage au sort désignera la gagnante Jeudi 5 Décembre à 20h....

IMG_0456

Si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner ce coussin rond à monogramme ( photo ci-dessus à droite), je vous donne rendez-vous à "L'échoppe d'une Chiffonnière"!....

Merci de votre visite et bonne chance à toutes!!....

Marlène.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard mais tant pis ton blog est vraiment superbe j'aime beaucoup quand au coussin fleur c'est vraiment joli bon weekend biz<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
H
Sublime ton blog , tu as une nouvelle abonnée <br /> <br /> bises pretty
A
Une jolie créations.<br /> <br /> Douce soirée
V
J'arrive trop tard pour le jeu mais je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire!!! Qu'il soit suivi de plein plein d'autres!!<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> Virginia
V
oh je suis en retard de 45 mm... c'est trop tard ? un bon anniverblog de toute façon <br /> <br /> violine
Publicité
Newsletter
Publicité