Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
30 novembre 2012

Les gagnantes sont....

Tout à l'heure petit "Chiffonnier" a prit son rôle trés à coeur et c'est d'une façon très solennelle, qu'il a tiré de sa blanche main les numéros des trois gagnantes!!!

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les gagnantes sont:

* Anch@ du blog " 2 Clous & 1 Pinceau" qui remporte le jeu de l'échoppe et gagne le fronton patiné.

*Myriam, qui remporte le jeu de ce blog et gagne le drap brodé.

*Manuphee, qui remporte le jeu de ce blog et gagne la plaque émaillée de quai de gare.

Je ne vous ai pas répondu individuellement , mais je profite de cette annonce pour vous remercier de vos nombreuses participations, ainsi que de vos gentils voeux d'anniversaires!!....Merci aux nombreuses blogueuses qui ont relayé l'info...

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis peu présente parmis vous ces derniers jours par manque de temps mais , c'est promis , je reviens lundi !!....En attendant , je vous souhaite de passer un bon week-end!!...

Publicité
Commentaires
S
Un p'tit coucou du jour...Bises...
H
Petit chiffonnier vient de faire 3 heureuse... Bravo aux gagnantes,<br /> <br /> Bises Véro
C
Félicitations aux gagnantes !
C
Bravo aux gagnantes, elles sont gâtées. Bises
C
Bravo aux chanceuses<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité
Newsletter
Publicité