Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 septembre 2011

Jour "R"....

Quel grand jour aujourd'hui que celui de la Rentrée des classes! 

C'est non sans une une certaine appréhension, que mon petit Chiffonnier a rejoint les bancs de l'école pour son année au cours préparatoire...Heureusement, une fois la porte franchie, toutes ses angoisses se sont envolées et c'est en affichant un grand sourire qu'il a retrouvé ses petits camarades et ses gentilles maîtresses!!

IMG_1569_1_

C'est donc par une petite mise en ambiance "scolaire" installée dans la chambre de petit chiffonnier que je vous souhaite une très...

IMG_1570_1_

 

L'occasion aussi, de vous dévoiler quelques bribes de la vente spéciale rentrée que je vous concocte et qui aura lieu d'ici quelques jours.... N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter de "L'échoppe d'une Chiffonnière"  pour être instantanément  avertie de chaque vente...

IMG_1532_1_IMG_1572_1_IMG_1545_1_IMG_1576_1_

Publicité
Commentaires
G
Sympa le petit coin école de ce grand écolier !
M
trés belle mise en scéne !!
M
sympa la chambre de ton petit chiffonnier !<br /> ici aussi la rentrée s'est bien passée...<br /> bonne soirée<br /> bisous
D
j'adore ta mise en scene "speciale rentrée"! chouette que la rentrée se soit bein passée!<br /> bonne journee<br /> bises
B
Magnifique mise en scène d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité