Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 septembre 2011

Retour de chine...

Comme chaque week-end ,j'ai exercé mon sport favori: Chiner et j'ai trouvé quelques bricoles dont une jolie boîte de peinture et une boîte de puzzles en bois qui feront parti de la vente "spéciale rentrée" prévue la semaine prochaine...

IMG_1517_1_

IMG_1518_1_

 

Deux grands tiroirs à casiers d'imprimeur, qui seront aussi proposés à la boutique, mais un peu plus tard...

IMG_1521_1_

IMG_1522_1_

IMG_1523_1_

 

Une sacoche en cuir noir, à bandoulière, d'administration à 3 euros...

IMG_1524_1_

IMG_1527_1_

Dont le nom de la société est gravé sur les "loquets" de fermetures.

IMG_1525_1_

Une véritable merveille: une lampe "Fase" des années 50/60 très design...

IMG_1515_1_

Achetée 10 euros, au petit fils du Monsieur à qui elle appartenait : un directeur d'usine, qui l'avait choisi pour son propre bureau...

IMG_1514_1_

Un bel objet griffé, de belle facture, en parfait état de marche et très fonctionnel, puisque la partie lampe pivote à 360° et le pied aussi...

IMG_1513_1_

IMG_1520_1_

Et enfin, une emplette faite sur le net: des rubans à mes initiales et à celles de petit Chiffonnier!! Un vrai miracle puisque le "Z" est une lettre particulièrement difficile à trouver!! Heureusement Virginie en avait! Non seulement, j'ai eu le bonheur de découvrir un joli paquet, minutieusement emballé et qui contenait en plus de ravissants petits présents, dont un sachet parfumé, un plumetis "B" , un ruban numéroté et de belles étiquettes! Merci à toi Virginie pour ces délicates attentions...

IMG_1468_1_

Je vous conseille vivement de lui rendre visite en cliquant Là   ......

 Bonne chine à celles qui le pourront et bon week end à  tous!

Publicité
Commentaires
Le sachant maintenant je regarderai quand je verrai des rubans "z" !<br /> Tu a fait de belles trouvailles !
R
Je trouve que ton sport favori est très enrichissant en plus de la dépense physique !!!<br /> Dans tous les cas, il te permets (et nous permets) de re-découvrir de véritables merveilles de nos ancêtres...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
je retourne en enfance avec cette peinture ! souvenir souvenir !
B
une vrai chine de rentree !!<br /> biz
J
La lampe elle est très sympa !!! Encore de belles trouvailles .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Publicité
Newsletter
Publicité