Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 novembre 2010

Quelques nouvelles de ma boutique....

Après quelques jours d'absence, nécessaires à la mise en place de mon projet, je reviens vers vous pour vous annoncer l'ouverture de ma brocante en ligne qui aura lieu d'ici quelques jours et pour vous faire découvrir en avant-première son nom et la jolie bannière que m'a crée la talentueuse et adorable Suzy du blog "la Maison d'Emilie", qui par la même occasion a aussi refait la bannière de ce blog et qui m'a beaucoup aidé dans la réalisation de "L'échoppe d'une Chiffonnière"!

Merci encore à toi Suzy pour ton aide si précieuse!

banniere_echoppe2

Vous pouvez d'ors et déjà vous rendre à "L'échoppe d'une Chiffonnière" en cliquant , pour découvrir les conditions de vente et les modalités de commande, mais aussi et surtout pour vous inscrire à la newletter et ne par rater les prochaines mises en vente qui auront lieu d'ici quelques jours!...Au programme:  vaisselle, cadres, bougeoirs, livres, et j'en passe, vendus à partir de 4 euros......

Encore un grand merci à vous, pour vos visites et votre fidélité! C'est toujours un plaisir de vous lire!.....

Publicité
Commentaires
M
je vous ai envoyez un commentaire je ne sais pas <br /> si vous l'avez reçu, on ne me remet pas ce commentaire si vous pouvez le trouvez cela me ferais plaisir pour vous et pour moi qui les garde<br /> car je n' ai pas de BLOG.<br /> INSCRIVEZ MOI A VOTRE BLOG JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE <br /> <br /> posté par MARCELLE le 14/12/2010 à 2:13
C
Voilà une bonne nouvelle!!!...Je me suis inscrite à la newsletter tout de suite...on peut te faire confiance!
M
Je me suis inscrite à la news pour ne pas rater ça !<br /> Bises
T
la voilà d'ores et déjà dans mes liens cette jolie échope!!
M
FELICITATIONS !!!!!<br /> C'est fait je suis inscrite !<br /> Vite vite l'ouverture !<br /> Bon mercredi,<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité