Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
10 novembre 2010

Retour de chine....

Ce n'est pas parce que j'ouvre une brocante en ligne que je vais arrêter mes retours de chine, car je sais que certaines d'entre vous y tiennent.....Certes les prix des achats destinés à "L'échoppe d'une Chiffonniére" ne seront pas dévoilés, mais je vous ferai encore partager mes trouvailles personnelles! On m'a conseillé de ne plus le faire , que c'était risqué et que j'aurai des remontrances....Mais je crois que les gens ont assez de jugeote pour comprendre qu'il est normale de prendre une marge sur des objets proposés à la vente et je pense que mes prix sont trés correctes, vous pourrez en juger par vous même très bientôt!....

En attendant ,voici ce que je me suis trouvé lors d'un ultime et dernier vide-grenier il y a trois semaines: 5 assiettes à dessert pour 2 euros.....

PA190421

Aux jolis motifs de fleurs et de trèfles....

PA190422

Une minuscule verrine à 3 euros, qui servait à récupérer les dernières gouttes de confitures qu'on ne voulait pas laisser perdre....

PA190420

Une saucière à 1 euro, aux couleurs de ma cuisine....

PA190423

Et puis Samedi dernier, au T.R.I, j'ai craqué sur cette merveille: une pendule en régule sur laquelle trône une statuette d'un chérubin joufflu représentant un berger avec un petit agneau à ses pieds.... Et pour 15 euros , je n'ai pas résisté à l'adopter! Elle siège désormais sur un grand socle "Napoléon" chiné il y a quelque temps...

PA190415

Bien qu'elle soit en bon état, la dorure est égratignée , patinée et mate à certains endroits, mais je l'aime comme ça! Donc pas de patine en vue pour elle à l'horizon, elle restera dans son jus.....

PA190417

PA190418

Bien qu'il ne fonctionne plus, ce cadran me rappelle que l'heure tourne et qu'il faut encore que j'enregistre tous les articles de ma première vente qui aura lieu avant Samedi.....Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée....

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup la sauciere. Et bravo pour ta boutique<br /> Belle semaine<br /> isabelle
I
Cette horloge était vraiment faite pour ce socle, ou inversement!!! Tu as raison de ne pas toucher à cette belle dorure.
L
Merci de continuer à nous montrer tes belles chines et de nous donner leur coût
A
Comme les autres l'ont dit ! indiquer les prix de tes chines , me permet de pouvoir comparer quand je vais chiner moi même , car souvent je ne sais pas si je fais une affaire ou pas ! surtout qu'ici les prix sont assez élevés ! <br /> Et puis " tu fais comme tu veux !" après tout c'est TON blog ! ( peut être la personne a peur , si elle même a une boutique .. que quelqu'un dise qu'elle prend trop de marge ?? je ne sais pas ! ) Bonne soirée ! biz !
G
je ne suis pas fan de ces pendules anciennes mais j'avoue qu'elle a un certain marche avec ce petit berger ! Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité