Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
4 septembre 2010

Vide-grenier tardif, butin chétif....

Normal, un lendemain de mariage, je n'allais tout de même pas me lever aux aurores! Hélas, les meilleures affaires devaient être parties avant mon arrivée....Mais c'était trés sympa de chiner avec mes hommes, et j'ai tout de même trouver quelques bricoles,dont ces deux ustensiles de cuisine et ce col cédé le tout pour 2 euros...

P8110573

P8110574

Un grand album datant de 1977, d'après une rééditions de 1925, pour apprendre l'alphabet, à 0,50cts....

P8110576

P8110577

Un lustre à pampilles à 4 euros,que je vais patiner et installer dans la chambre parentale du gîte....

P8110575

Une amie qui était allée dans un autre vide-grenier a pensé à moi, et m'a rapporté de la mercerie ancienne que j'aime tant! Merci Véro!

P8130580

Bon week-end et bonne chine à celles qui auront l'occasion d'y aller!....

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses!Bien sûr j'aime tout!<br /> Bisous
M
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais le même livre quand j etais petite ..il est encore chez mes parents!!!!!!!!!!!<br /> je l adorais .....le petit chiffonnier va l adorer!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> peggy
C
Joli "butin" malgré tout! <br /> Douce soirée. <br /> Cécile
S
tu as tout de meme trouvé des objets qui t'intéressent belle soirée
S
Moi j'en veux bien des chines chétives comme ça!!
Publicité
Newsletter
Publicité