Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 septembre 2010

Rentrée stylée....

C'est dans un look esprit "années 80'" que petit Chiffonnier à repris le chemin de l'école, trés décontracté.....Selon ses dires, sa maîtresse le fait rire!!!

P8100562

Et vous savez quoi....C'est lui qui a choisit sa tenue de ce jour là, ça promet.....

Je vous souhaite une bonne rentrée à vous tous, petits et grands!

Publicité
Commentaires
D
Voir la vie en couleur,c'est génial!<br /> Bonne année scolaire à ton petit!<br /> bise
P
Tu n'as pas fini! c'est qu'un début!<br /> J'espère que la rentrée c'est bien passée!<br /> Bisousssss
B
HIHIHI ! trop marrant ! il assume ses choix c'est bien.<br /> <br /> sylvie pg
C
Génial! Il est génial ton bonhomme! <br /> Je suis certaine que la maitresse va rire... <br /> Trop beau! <br /> Cécile
L
il a beaucoup de gout ce petit homme j'adore le chapeau<br /> je reprend doucement le cours de mes visites sur les blogs<br /> bises pour de douces soirées
Publicité
Newsletter
Publicité