Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
13 avril 2010

Semis de Roses....

Pas dans le jardin, mais sur cette chaise trouvée il y a quelques semaines dans un dépôt-vente ....

Son précédent propriétaire l'avait affublé d'un horrible velours couleur "Casimir"...Pas du tout à mon goût!!

P2160603

Aprés avoir enlevé cette affreuse peau d'orange, j'ai opté pour retapisser l'assise d'un morceau de drap ancien simplement maintenu  de petites semences noires...Et bien que je trouve le résultat plaisant, il manquait un peu de fantaisie....J'ai donc décider d'agrémenter le tout de quelques roses anciennes, et voilà!!

P3250025

Pour une fois, pas de patine pour cette jolie chaise qui me plaît telle qu'elle est....

P3250029P3250030P3250031

Bonne fin de semaine à vous toutes et encore merci de votre fidélité!!

Publicité
Commentaires
S
Rien à redire sur le relooking de la chaise!<br /> Mon dieu, quelle horreur ce rouge, c'est bien plus joli maintenant!<br /> Biz
M
cela me donne des idées j'en ai deux qui attendent gentiment d'être rajeunies <br /> bisous mamilyne
D
Pour sur elle est magnifique ainsi vetue et tellement plus romantique....bizzzzzzzzz
L
cette rose lui va super bien bravo<br /> bises pour de belles journées
M
ta chaise est trés jolie et tu as eu raison de laisser la patine du bois.<br /> bisous<br /> brigitte
Publicité
Newsletter
Publicité