Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
11 avril 2010

RETOUR DE CHINE VIII...

Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas levée aux aurores pour chiner!!! Je vous présente mes quelques trouvailles de ce week-end...

Une casserole rouge émaillée à pois blancs à 2 euros (et oui une de plus!), deux plats en faïence à 1 euro pièce et deux livres de cuisine à 2 euros les deux...

P3230011

Un drap ancien à 4euros ( hélas rapiécé au centre...)

P3230023

J'ai enfin dégoté des pieds à chapeaux, moi qui  désespérai d'en trouver par ici!!...Certes ils sont trés simples, mais  pour 5 euros les deux, je ne vais pas me plaindre!...

P3230016

Et pour finir, une trés jolie boite ancienne (19x32cm), de peintures, compléte, à 10 euros...

P3230017

P3230018

Les couleurs joliment moulées, les illustrations du livret , les petits pots en faïence , le coffret de bois, participent au charme de cet objet d'hier...

P3230019

Quel plaisir de revenir les bras chargés de trésors que l'on n'aurai pas soupçonné de trouver quelques heures auparavant... En tous les cas, pour moi c'est toujours un grand bonheur de chiner!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh dis donc quelle belle chine ! Tes achats sont superbes !
M
belle chine. c'est pas évident éffectivement de dénicher des pieds a chapeaux!<br /> bonne soirée<br /> brigitte
B
J'adore la boite de peinture !! Sublime..<br /> Les porte-chapeaux me font de l'oeil et je les trouve très beaux !<br /> <br /> Vive les brocs !<br /> <br /> sylvie pg
M
et oui c'est ça le plaisir des brocantes !<br /> jolie chine<br /> pour moi pas de chine en ce moment...pas le temps !<br /> bisous et douce soirée
M
Cette boite de couleurs est superbe....et elle à l'air intacte en plus...Quelle chance!
Publicité
Newsletter
Publicité