Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
3 mars 2010

RETOUR DE CHINE IV...

Les vide-greniers se faisant  rares en cette période, je suis allée me balader hier, avec deux amies chez mon brocanteur préféré!!!

J'y ai trouvé une grande jardiniére en fonte et sa petite soeur en parfait état, pour 38euros les deux. Certes il faudra revoir la patine mais je les adore déjà!!!

P2120594

Une  peinture sous verre  ( 20x30cm) signée & datée de 1942 à 5 euros. Là, c'est le sujet qui m'a fait craquer....

P2120596

Une ancienne  plaquette cartonnée de  24 boutons nacrés à 2 euros, dont j'aime beaucoup les inscriptions à la jolie typo....recto & verso!!

P2120597

P2120598

Et pour finir, un globe ovale chiné sur le net (une fois n'est pas coutume) 12 euros et miraculeusement livré intacte!!!

P2120599

Merci pour vos messages &  vos passages toujours aussi nombreux & bonne fin de semaine!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbes chines !!! Tes jardinieres sont Ma-GNI-FIQUES !!! J'adore !!!!! Ton globe aussi est très beau comme tu dis c'est miraculeux qu'il soit arrivé intact il a l'aire tellement fin en plus !
H
Encore et toujours de belles trouvailles. Magnifique ce globe, mais que va-t-il abriter?<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
M
Je veux bien une chine comme ça tous les week end... Le globe me fait de l'oil ou est-ce un effet d'optique ?<br /> "Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement"!Alors ce week end je te souhaite beaucoup de sourires ! Bisous, Mary-Claude
N
OH LA LA ! c'est vraiment joli tout ça !<br /> ça me donne envie de parcourir les brocantes de ma région...ça y est je suis contaminée par la chine...merci ;-)
M
J'aime beaucoup ces petites jardinières , j'en n'ai montré une récemment sur mon blog, dans un style différent. Quel plaisir de pouvoir redonner une seconde vie à des objets du passé. Pour moi c'est un plaisir à chaque fois.<br /> Bon week-end<br /> Myriam80100
Publicité
Newsletter
Publicité