Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
23 février 2010

Nouvelle vie d'un panty....

et nouvelle fonction aussi, le voici devenu rideaux!!!

Chiné l'an dernier pour ses jolies broderies, je n'ai eu aucun regret à le couper car il était taché...Et en plus ,il me servira beaucoups plus ainsi!!

Monté sur des panneaux d'organdi blancs,  agrémenté d'une broderie ancienne froncée et de quelques "nouettes", et le tour est joué!! Les voici côté chambre, en contre jour pour mieux se rendre compte de la finesse des broderies....

P2030552

P2030548

Et les voici côté rue...

P2010535

Pas trop de temps pour moi en ce moment, beaucoups de choses à faire, je ne suis donc pas trop présente parmis vous ces temps derniers, à mon grand regret....Bisous  et bonne fin de semaine!!

Publicité
Commentaires
V
une vrai mereille !!<br /> que de bonnes idees !!!<br /> bien bonne journee a vous <br /> valerie
S
Tu as su joliment lui redonner vie avec ces magnifiques rideaux!!! Je suis fan!<br /> Biz
D
Belle métamorphose!Très belle idée.<br /> Bonne journée.ML.
M
Ce devait être un très joli panty mais qui rend très bien à la fenêtre une bonne idée c'est magnifique.<br /> Félicitations.<br /> Muriel
V
C'est super génial comme idée....le panty en 10 leçons !.... lavez le panty, coupez le .....<br /> Trop génial vraiment tous ces blogs que du BONHEUR !
Publicité
Newsletter
Publicité