Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 septembre 2009

Détournés pour mieux régner...

L'année derniére, j'avais chiné deux pieds en fonte de table bistrot...Je ne savais pas trop ce que j'allai en faire à l'époque ,mais pour 8 euros les deux, je n'avais pas résisté... Et puis un jour, lors d'un troc avec mon amie Isabelle de chez "Rouge,Lin & Bois", je lui ai demandé de me faire des plateaux en bois ancien, d'aprés un gabarit que j'avais dessiné pour qu'il s'ajuste parfaitement sur les montants des pieds...

P9050316

Ces sellettes ainsi assemblées, trônent de chaque coté d'un arche de passage en pierre qui sépare deux piéces...

Je vous laisse admirer le joli plateau de chêne vieilli qui se mari à merveille à la fonte...

P9050321

Pour l'instant, je vais les laisser tel quels, mais il n'est pas dit qu'un de ces jours ,les pieds ne seront  pas patinés en gris....Et je pense y exposer quelques petits cadres anciens. Vous êtes donc certainement amenés à les revoir un jour.....

P9050319

P9050318

Je vous laisse car j'ai du pain sur la planche....Un rhino m'est tombée dessus sans crier gare et demain matin, j'ai une visite des "Gîtes de France", concernant 'agrément de mon gîte!!!.....Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée la transformation de ces pieds de table !!!<br /> Maryline
A
c'est une belle idée ce jolis plateaux ! chouette résultat !
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Je me répète !!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
G
les selettes sont jolies mais ta maison a l'air divine !!
C
Superbe cet ensemble, quelle bonne idée ! <br /> Cette pièce toute en pierre est magnifique...<br /> Bonne journée, bises
Publicité
Newsletter
Publicité