Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 septembre 2009

RETOUR DE CHINE XXVII...

Heureusement, Dimanche matin, je fut épargnée par la pluie et c'est tranquillement que je suis allée chiner dans trois vide-greniers qui se tenaient à quelques kilométres de chez moi!! Mon premier achat fut un coup de coeur pour ce miroir à noeud, bien sur...que j'ai acheté 20euros non négociable et un sucrier fleuri comme je les aime à 2euros...

P9030297

Un pied à chapeau (enfin!!!) à 2euros, et une timbale argentée à 0,50cts que vous ne verrez pas car j'ai oublié de les prendre en photo...Une moitié de drap, avec les initiales TI et trois bandes brodées et ajourées à 1 euro...

P9040304

Une ancienne coupe en métal et en verre bleu ,trés art déco à 3euros...

P9030299

Un ensemble pour la salle de bain de mon gîte à 1,50cts...

P9040311P9040312

Et pour finir cette chine dominicale, une mallette d'apprentissage à la couture à 0,50cts!!!

P9040306

De retour à la maison, quelle ne fut pas ma surprise? en soulevant le fond de la mallette, d'y découvrir....

P9040308P9040309P9040310

une minuscule poupée en Celluloïd de la marque" SNF" ,vêtue d'une jupette en papier crépon certainement cousue par sa petite propriétaire de l'époque!!...

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog grâce au "post" de ce jour de Catherine... et oh ! merveille... grand flash et retour dans ma chère enfance... devant cette petite malette "couture"... avec son tricotin, ses petits cartons de fils.... j'en ai eu une semblable ! comme toutes les petites filles de l'époque !
S
eh bien je vois que tu aimes chiner comme moi, et là je tombe sur un ravissant sucrier, qui est la réplique d'un service presque complet chiné au mois d'août en Creuse pour pas cher non plus.Voir mon blog... bravo j'aime parcourir ton univers ! bisous bisous Emilie
M
Que de belles choses tu chines à un prix vraiment intéressant - tu es de quelle région car chez nous, en Alsace, il y a d'autres prix, beaucoup plus élevés - tu as de la chance<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
C
quelle chine !! c'est génial !<br /> bonne soirée ! clairette
C
L'ensemble pour la Salle de Bain... Je craque, je fond... Trop trop trop beau !!!<br /> Une jolie promenade du Dimanche matin !!!<br /> Des bisous et à tout vite...
Publicité
Newsletter
Publicité