Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 juillet 2009

PETITS TROCS & PETITS TRUCS....

Voici les derniers trocs que j'ai fais avec des amies... Monique, la reine des fils, m'a fait ce magnifique collier, un brin baroque en "frivolité", en échange de bobines de fils anciennes.

P6130292

Avec "Chrysléne", j'ai échangé un bidon à lait en métal, contre cette superbe broderie au point de croix sur toile de lin...

P6130286

Et voici, la derniére petite chose que j'ai faite: j'ai peint un bouquet de radis sur un carré de lin ...

P6120285

que j'ai cousu sur un petit panier chiné au printemps dernier pour 0,50 cts! Idéal pour aller au marché!!

P6120284

Pour souhaiter de  bonnes vacances à ces maîtresses, petit chiffonnier a apporté des bouquets  faient à son échelle et enroulés dans du papier kraft....Et par la même occasion, vous pouvez voir ma premiére récolte de blettes!!

P6120282

Ma messagerie est enfin opérationnelle...hélas, c'est à nouveau le net qui fait des siennes!!!....Je reviens vous voir dés que c'est possible...Bise et à la prochaine fois pour mon 100éme message!!!!

Publicité
Commentaires
C
Waouh super ta peinture sur lin, t'es douée dis moi! cela te fais un super mimi panier fait maison et là personne n'aura le même que toi!<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> A tout bientôt
L
moi aussi je tente ma chance<br /> je suis assez tentée par le 4 (je fais de l'encadremenr) et le 5<br /> bravo pour votre site que je visite régulierement<br /> à bientôt pour découvrir vos trouvailles et réalisations;
P
Félicitation pour ton bouquet de radis et la mise en valeur de ton panier c'est vraiment très réussi bravo ! Bise
C
Le collier !!! Je flashe sur le collier !!!
M
Plus vrai que nature, il me donne une envie folle de les croquer. A quand les fruits, peut-être à la rentrée. Bonnes vacances d'été à toutes et tous.
Publicité
Newsletter
Publicité