Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 juin 2009

RETOUR DE CHINE XVIII...

Ce matin, alors que j'avais pris la décision de me reposer, l'appel des brocantes fut trop tentante....Je suis donc partie à l'assaut d'un vide-grenier d'un quartier d'une ville voisine, mais quelle déception!!! Je n'ai trouvé que cette série de boites en métal (rééditions) et alors que je lui en proposais 1,50euros, la dame me la céde pour 1euro?....Merci madame!!!

P6100269

Le second vide-grenier se déroulait dans un petit village surplombant un ruisseau, le cadre aidant peut-être, ce fut nettement plus agréable!! Et voici quelques unes de mes trouvailles... Une ancienne boite à chapeau, certes un peu crayonnée, mais au charme désuet pour 0,50cts!

P6100270

Un panier trés "campagne"à 2euros , parce que ça sert toujours!

P6100271

Une jolie nappe ornée de chérubins à 0,50cts!!!Sisi!!!

P6100268

Et je terminerai cette chine par une touche estivale avec cette petite chaise de plage à 2euros, que je trouve aussi belle coté pile que coté face!! J'ai aussi dégoté une petite chilienne à 2euros qui fera l'objet d'un prochain avant/aprés...

P6100273

P6100274

Comme d'habitude, je vous épargne les trouvailles utilitaires (fringues, dvd...) en tous genres....

A celles qui peuvent me renseigner sur la poupée du message précédent: elle porte une tête d'éléphant sur le cou....

Je m'excuse d'avance si vous m'avez envoyé des messages personnels auxquels je n'ai pas répondu, car ma messagerie s'est volatilisée?!!...Je ne reçois plus rien!!! J'espére que tout s'arrangera rapidement, si vous voulez me contacter faites le via les commentaires, je vous répondrai...

Encore une derniére chose, ne ratez pas le 100éme message (celui ci étant le 98éme...) une surprises ou plutot des surprises vous attendront!!!Merci pour votre visite et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, on a toujours besoin d'un petit panier !!!! C'est pas moi qui dirais le contraire !!!<br /> Biz et ViVement le 100ème !!!<br /> Nelly
C
Jolie chine pour un repos.<br /> Mais le plaisir fait office de détente.
H
Devant autant de trouvailles hebdo, une question me vient... Que fais-tu de toutes ces choses admirables? J'imagine qu'elles ont toutes une place dédiée! La nappe aux chérubins est particulièrement belle, je comprends que chaque dimanche tu ne résistes pas à l'appel de la chine? Bisous et bonne semaine. Véro
M
bravo pour la négoce ....de jolies trouvailles pour pas cher!!!! bravo<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
R
de bien jolies trouvailles bises<br /> rose
Publicité
Newsletter
Publicité