Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 juin 2009

RETOUR DE CHINE XIV...

Je viens vous faire partager mes p'tites trouvailles de Dimanche matin. C'est toujours sous le soleil que je me suis rendue dans un petit village tout proche de chez moi...

Tout d'abord un peu de linge ancien!! Sur le stand d'une amie j'ai découvert trois chemises de nuit anciennes brodées à mon initiale, et une taie d'oreiller, pour deux euros le lot!!Ce qui est intéressant c'est qu'elles sont neuves...bien que anciennes, car elles n'ont jamais été terminées: il reste les rentrés des cols à faire! Merci Véronique pour ton prix sympathique!!

P5140073

P5140074

Un peu plus loin, j'achéte des bouquins pour mon petit Chiffonnier et je découvre au milieu des sacs fraîchement déballés une parure de drap à monogrammes: deux taies et un drap joliment ouvragés pour 5 euros!

P5140075

P5140077

Un peu de vaisselle maintenant...Deux petits plats à motifs de roses pour 0,40cts! C'est le genre de vaisselle de "grand mére" que j'adore!!

P5140079P5140081

Et pour finir, une passoire en fer émaillée rose à 1 euro, un pot de confiture "CdF" à 0,50cts, et un lot de 11 assiettes creuses et 5 assiettes à desserts à motifs rouges anciennes pour 1euro le tout!!!

P5140086

P5140087P5140091P5140092

Et j'oubliais ces p'tites bricoles: deux pochoirs en laiton à 2euros le lot!

P5140083

Je suis plutôt heureuse de mes trouvailles qui ne m'ont pas ruinées!! De plus j'ai aussi acheté des fringues de créateurs pour ma pomme et des jouets et des dvd pour mon petit bonhomme!! Et vous, qu'avez vous déniché?!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> vous avez de la chance de trouver tout ces articles pour pas cher, vers chez moi une parure de drap monogramé 90 euro, et un pan de drap avec un monograme 25 euro.<br /> Il est vrai que chez nous sur la Côte D'Azur on paye toujours le prix fort.<br /> Mais ce que vous avez trouver super beau et surtout une bonne chine.<br /> Bonne journée a vous<br /> Mariléfil06
L
De superbes trouvailles... une mention toute particulière pour le linge ancien que j'affectionne... Bises
M
Je découvre ton blog et te félicite pour tes belles trouvailles et pas chers en plus - dans quelle région trouves-tu cela car en Alsace c'est beaucoup plus cher - Bravo pour ton blog je reviendrai - j'ai créé le mien récemment si tu as envie de le visiter<br /> Bisou
C
Mais j'en ai loupé des choses moi !!!<br /> Encore et toujours des merveilles...j'adore !!!<br /> Quelle chance de trouver tout ça...<br /> Bibi
M
De bien belles chines!!!!<br /> MJO
Publicité
Newsletter
Publicité