Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
3 juin 2009

J'AI DECOUVERT LE POT AUX ROSES...

en allant fouiner dans ma grange, à la recherche d'une boite pour Justine (elle arrivera bientôt chez toi...) j'en ai profiter pour rentrer deux trois trucs à l'intérieur!!

P5110067

Entre autre, il y a ce cadre que j'ai chiné l'année derniére (4euros) et qui m'avait plu autant pour la gravure que pour l'entourage!...Et c'est rare!

P5110068

Et hop!!Le voici paré de rose et ciré de blanc!!

P5160095

Voici un autre cadre que j'ai patiné dans une teinte plus foncée mais qui s'accorde bien au cadre précédent. Je n'ai hélas pas de photo avant la mise en patine, mais pour vous donner une idée, il était doré , terni et avec quelques manques de ci de là....

P5160096

P5160097

Encore un grand merci à vous tous, qui prenez le temps de passer me voir!!Chaque mot  est comme un encouragement  qui me réconforte et je vous en remercies de tout coeur!!!!

Maintenant, réglement de compte, à ceux que je croise souvent dans ma contrée et qui me dise qu'ils viennent  voir souvent mon blog!!!... Avez vous un clavier?....si oui, vous pouvez me dire un petit bonjour en passant, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ce que donne ta patine<br /> bise<br /> rose
N
Je le trouve sympa ton cadre ovale tu vas en faire quoi?
A
j'aime et le cadre et la photo , je veux bien chiner chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
L
De jolies trouvailles dans ton grenier... Le petit rideau est ravissant!!!!
L
tes cadres sont trop beau , et la peinture est magnifique dans son nouveau cadre. <br /> bref tu es une reine de la chine. <br /> bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
Publicité